• Lets Face The Music - Lerner & Lowe 1989

     

    Lets Face The Music - Lerner & Lowe 1989

     

    Récapitulatif de cette belle émission où vous pourrez désigner votre chanson préférée .

     

     

    "What Do the Simple Folk Do?" 

    durée 4.15 

     

    " If ever I would leave you"

    durée 2.55 

     

     

    They Call The Wind Mariah

    durée  2.58

     

     

     I Could Have Danced All Night

    durée 2.15 

     

    Laquelle préférez-vous ?

     

    Pour les amoureux des comédies musicales , l'émission en son intégralité en II parties

    Un grand merci à Cwas Pres pour ces vidéos .

     

     

     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:05

    coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    en ce vendredi ainsi qu'un

    bon weekend

    et merci pour tes petits com 's

    toujours un plaisir de te lire

    amitié vero.....

    20
    Vendredi 15 Mai 2015 à 01:44

    Allô p'tite soeur... J'aime bien la toute première vidéo ''What do the simple Folk do''. Ils ont pris plaisir à faire cette chanson ensemble et je pense que Colm Wilkinson riait tout en chantant, ☺

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    19
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:46

    Bonsoir ma Nadine

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé une belle journée du 14 mai sous le soleil et la douceur, ici soleil et un peu de fraîcheur donc très agréable pour moi.

    Merci pour ce beau partage musical, une légère préférence pour la 2ème.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    18
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:41

    hello Nadine..

     belle fin de semaine. a toi..

    une petite preference pour la deuxieme...

     a bientot  bises  "V"

    94f2dfaa71ed058facd547fee6e08ec65f908a481339441923crop3x2.

     

    17
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:18

    coucou bonne jopurneé a toi amitieé vero.......

    16
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:07

    Une belle sélection de vidéos pour bien commencer la journée , merci Nadine ! . Grisaille qui gâchera le début du festival des arts de la rue , dommage mais il sera là pendant trois jours ! . Bon Jeudi de l' Ascension ,bisous , 

    15
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:06

    bonsoir ma belle , ,je n'ai pas pu passer hier soir ,des travaux à la maison ,demain ,s'il ne pleut pas ,je mettrais mes dahlias ,bonne fin de soirée ,bisous

    14
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:45

    bonjour Nad

    j'ai écouté et regardé, en groupe je préfère I could Have danced...et en solo They call the wind Mariah

    après je sais la mélodie influence aussi

    bisous

    13
    Mercredi 13 Mai 2015 à 14:03

    coucou Nadine,

    une p'tite  préférence pour la 2ème chanson,

    ici soleil pour l'instant, apparemment retour de la pluie demain après-midi,

    mais parfois c'est local, alors peut-être que l'on arrivera à passer

    à travers les gouttes hihihi !

    belle journée et gros bisous !

    http://ekladata.com/m6acvajRK1ikqVMlQm5sqrJUYJI.png

    12
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:23

    coucou Nadine

    juste un petit coucou en ce milieu de journée

    comme tu dis s'il pleut ça va faire encore pousser l'herbe

    je tonds le gazon tous les 4 jours en ce moment, j'en ai un peu marre lol

    bon après midi à toi

    bisous 

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:55

    Coucou Nadine

    Merci pour ton commentaire

    je comprends que tu ne sois pas d'accord,

    le monde a été créé avec des différences et on doit tous s'adapter...

    Quand je pense à ma petite fille qui a fait des hautes études

    et qui aujourd'hui se retrouve à Mac Do,

    je me dis qu'elle est courageuse

    et que la rage d'avoir bientôt autre chose

    arrivera forcément un jour ou l'autre.

    bonne journée mon amie

    bisous

    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:27

    Hello Nad
    passe un bon mercredi
    je me fais rare car je dois
    passer une quatrième coro
    un stent de plus! je sais pas,on verra bien.
    très fatiguée en ce moment
    voili voilou
    gros becs amicaux.

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:12

    coucou belle journeé a toi en ce mercredi amitieé vero tu devient koi!!!!!!!!!!tu fait partie des personnes que jene vois vraiment plus c'es bien triste enfi n c'est la vie

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:53

    coucou ma nad!!!

    moi,j'aime bien la 2ime et la 3ime!!

    sur la 2ime il a une voix si douce!!

    bon allez je vais vite m'habiller!!lol

    ha!!tu as tout de meme fini ton repassage???

    c'est super bien ,hein les chemises!!mdr

    bon weekend ma nad et gros bisous

    je t'ai envoyer un mp

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:52

    Kikou ma nadine après notre grosse et belle journée d'hier
    retour à la musique sur mon blog
    sans oublier comme chaque mercredi, le petit jeu tantôt
    bonne journée en musique et sous le soleil
    gros bisous
    à tantôt

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:39

    bonjour Nadine ...

    et bien j'ai eu bien du mal à savoir laquelle choisir , mais je porte  tout de même après écoute sur écoute une préférence pour " IF EVER IWOULD LEAVE YOU " ....j'aime les comédies musicales , il y en une chanson qui est particulièrement connue ,et je l'aime beaucoup mais je préfère Colm lorsqu'il chante seul , j'apprécie sa voix , une puissance dont il en dégage,  sans compter son charme ....un bel homme ...

    je vois que tes palmier fleurissent et donnent des fruits , c'est que les bourdons ou papillons font leur travail , s'ils donnent tous deux des fruits c'est que tu as deux femelles ,dans ce cas il doit y avoir un palmier mâle dans tes environs , si un seul te donne des fruits  c'est qu'ils se fécondent mutuellement  soit par le vent , soit par les bourdons et autres transportant sur leur patte la semence nécessaire .....le mien est en fleur également ,je vais refaire prochainement un article sur la suite du palmier ....mais avant je vais remettre d'autre fleurs et plantes du moment avant de les faire voir de nouveau durant l'été ....la ou sera toute la différence ...

    aujourd'hui le soleil est avec nous , pas bien chaud mais ça va bien comme ça , il est annoncé de la pluie pour demain ,en même temps la terre sèche vite à cause du vent qu'il y a trop souvent , ça fera du bien aux plantes qui sortent de terre , il y en a plus que je ne pensais qui reprennent vie ...un voisin qui déménage m'a donné plein de plantes et rosiers ne voulant pas les laisser pour les nouveaux habitants , je ne sais ou je vais caser tout cela , si ça continue je n'aurais plus besoin de mettre de pelouse , il n' y aura plus de place ....ça me fait sourire , comme je dis à mon voisin qu'il peut prendre dans le camion de déménagement les plantes qu'il aime bien ,il ne veut pas s'encombrer avec les plantes ....

    passe une bonne et belle journée Nadine ...

    bises

    à +

    ghislaine

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:38

    Bonjour, Nadine. De la bonne musique dès le matin, c'est agréable ! Merci, par ailleurs, de ton passage sur mon blog. Bonne journée !

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:31

    bonjour Nadine

    encore plein de belle vidéos et belles chansons

    je reviendrai écouter la suite

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ... georges

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:04

    Bonjour Nad

    C'est un petit coucou rapide aujourd'hui j'ai rendez vous ce matin

    je ne m'attarde pas trop ....j'espère que tu vas bien ..le soleil se fait

    plus rare aujourd'hui et c'est la pluie pour demain

    je te souhaite de passer une douce journée

    bisous

    Marlène

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:51

    petit passage rapide pour te dire que je ne t'oublie pas

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:39

    Bonjour Nadine .

    C'est avec le beau temps qui perdure que je viens te souhaiter un bon Mercredi et aussi un bon week end si je ne repasse pas d'ici la .

    Porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    Je t'envoie un MP .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :