• 14 - Music of the Night - live 1992

     

     

     

     

    Vidéo d'une représentation avec orchestre symphonique année approximative 1992 .

    Sans sûreté semble être Marvin Hamlisch  - compositeur et chef d'orchestre  américain né le 2 juin 19 44 à New York et mort le 6 août 2012 à Los Angeles .  Il est une des onze personnalités à avoir reçu les quatre récompenses américaines majeures dans le domaine du divertissement au cours de sa carrière : Oscar, Emmy, Grammy et Tony Awards -  qui dirige le New York Symphony au Radio City Music Hall de New-York , salle de spectacle située dans le Rockefeller Center , elle a été pendant longtemps la plus grande salle de théâtre au monde avec ses 5 933 places assises .

     

     

     

     

    Anecdote

    En passant la souris sur la photo de GettyImage vous avez une légende dans laquelle il est noté que Colm a une fois proposé des leçons de chants à Elvis Presley . C'est une référence à une anecdote remontant à l'année 1969 .

    La voici  Interview Novembre 2010 Show Man par Andrew Lynch

    Comme le chanteur de Dublin était pratiquement inconnu  à 26 ans, c' était légèrement surréaliste de voir Elvis Presley          s' approchait de lui dans un hall d'hôtel des Bahamas et de le féliciter sur sa voix. '' Homme, tu es magnifique , » dit le roi, à laquelle l'Irlandais a immédiatement répondu: '' Je vous remercie - je donne des cours de chant dans la chambre 406!"


    '' C' était très gonflé de ma part, mais heureusement, Elvis a ri et nous sommes devenus amis, Wilkinson se le rappelle encore en secouant la tête  40 ans plus tard.

    '' Sa femme, Priscilla, avait entendu mon groupe et elle l'a persuadé de descendre de sa suite et de venir nous écouter. Je pense qu'il a particulièrement apprécié l'interprétation de "Take You Home Again, Kathleen", car quelques années plus tard, il en a fait une reprise sur un de ses albums. 'Elvis avait  l'air très bien, il n'avait pas  pas encore changé  physiquement.

      Mais il était entouré par des assistants qui étaient terrifiés qu'une femme puisse se jeter sur lui et ensuite crier au «viol».          Je ne l'enviais pas, pour être honnête ".

     

     

     

     

     
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :