• 112 - Liberated Man - 1976 - Film The Ritz

     

    112 - Liberated Man - 1976 - Film The Ritz

     

    The Ritz 1976

     

    The Ritz est un film américain réalisé par Richard Lester, sorti en 1976basé sur la pièce du même nom de Terrence McNally . L'actrice Rita Moreno , qui avait remporté un Tony Award pour sa performance en tant que Googie Gomez dans la production de Broadway en 1975, et beaucoup d'autres acteurs comme Jack Weston , Jerry Stiller et F. Murray Abraham , reprennent leurs rôles sur scène dans la version cinématographique . Kaye Ballard et Treat Williams étaient également dans la distribution. Pour ce  film Jack Weston et Rita Moreno ont tous été nominés aux Golden Globes dans la catégorie comédie.

    Synopsis 

    Dans un  sauna gay à Manhattan, Gaetano Proclo, homme d’affaires hétérosexuel de Cleveland, a trouvé refuge chez son beau-frère , Carmine Vespucci. Dans le bain public, Gaetano tombe sur un assortiment de personnages excentriques, dont un chasseur grassouillet enragé, des go-go boys , un détective à la voix grinçante, et Googie Gomez, un animateur portoricain . un producteur célèbre  . D'autres complications surviennent lorsque Vivian, la femme de Gaetano, le suit et saute sur toutes les mauvaises conclusions concernant son orientation sexuelle .

    C'est une comédie très amusante , délirante qui rappelle un peu  "La cage aux folles" qui elle sortira 2 ans plus tard , en 1978. 

    Pour ce film Colm Wilkinson est crédité 

    Music Department 

    Ken Thorne ... music arranger / music conductor
    Colm Wilkinson ... singer: songs (as C.T. Wilkinson)

     

     

    Il a en effet composé et écrit 2 chansons qu'il interprète 'Liberated Man' et 'Makes No Difference' 

    Voici "Liberated Man"   "Un homme libéré" 

     

     

     

    112 - Liberated Man - 1976 - Film The Ritz


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre à 08:54
    Je repasserai sur l'ordinateur pas moyen de lire sur le téléphone gros bisous et bonne journée ma douce amie Nadine amitié Mado
    2
    Mercredi 12 Septembre à 11:07

    Bonjour ma chère Nadine,

    Je ne connaissais pas ce film, intéressant article en tout cas.Et belle chanson de Colm, quel artiste !

    Il va faire très chaud aujourd'hui, 32 degrés comme hier pff ! Heureusement ça va se calmer demain.

    Cet après-midi j'ai mon cours de chant, ce sera le 57e déjà (depuis que j'ai commencé en janvier 2014)

    Bonne journée à toi, des gros bisous.

    Florence

    3
    Mercredi 12 Septembre à 14:10

    coucou nadine

    tu as bien reconnus le groupe cool

    merci pour ta participation au retour du petit jeu

    bon mercredi

    gros bisous

    4
    escapade40
    Mercredi 12 Septembre à 15:49

    Bonjour Nadine , oui voilà un film qui me plairait bien ! . J'ai aimé la " cage aux folles " !! . Bonne semaine Nadine , bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 12 Septembre à 17:41

    bonjour NAD,

    j'ai bien aimé la cage aux folles, donc je pense que celui là me plairait !!

    c'est un artiste complet !!

    bisous

    6
    Jeudi 13 Septembre à 11:23

    Bonjour ma chère Nadine,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog musical. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fera moins chaud qu'hier tant mieux.Toujours pas de pluie, ça manque !

    Hier mon cours de chant s'est bien passé, ma prof est contente et trouve que je progresse bien.Je travaille les chansons "Memory" de Barbra Streisand et "May it be" de Enya.Prochain cours mercredi 10 octobre. Chez moi je travaille ma voix tous les deux jours, les voisins sont habitués lol Je chante moins de classique qu'avant, je préfère chanter du metal symphonique, du rock et aussi de la variété étrangère.Je suis moins à l'aise sur du classique car c'est plus exigeant (plus envie non plus de chanter des arias d'opéra).Je m'éclate mieux sur les autres styles ! Je ferais des nouveaux enregistrements audio dans quelques semaines, plusieurs amies ont hâte de les entendre !

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    7
    Jeudi 13 Septembre à 13:12

    Coucou Nadine

    Oh là là , qu'est-ce que tu me fais faire : je danse sur ma chaise mdr

    Quel bel entrain , ça doit être à mourir de rire ce film

    Merci , ça nous mets dans la bonne humeur , il est mignon Colm

    La casquette lui va super bien

    Ouf , tu n'as pas eu trop peur du loup Garou mdr

    Juste un peu , celui là est gentil

    Hum hummm , faut s'en méfier tout de même lol

    Belle journée à toi mon amie , et fais ton travail , pense à toi

    Les blogs ce n'est pas important , chacun est libre

    Te fais de gros bisoussssss

    8
    Vendredi 14 Septembre à 09:35

    ah oui Nadine mais tu es intarissable sur ce chanteur !  hi hi hi hi 

    merci pour ce partage découverte pour ce film et chanson  ...

    gros bisous beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :