Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

04 - The Mirror - Le Miroir - The Phantom Of The Opera

Colm Wilkinson - Rebecca Caine

Rebecca Caine -  Colm Wilkinson

 

 

Christine est seule elle entend une nouvelle fois cette voix étrange . Une figure apparaît derrière le Miroir . C'est Le Fantôme, le pygmalion qu'elle n'a jamais vu, son Ange de Musique dont le visage est à moitié couvert par un masque blanc . Le Miroir se casse et laisse apparaître  le Fantôme . 

 

 

 durée 1.34

 

Phantom

( parlant de Raoul): garçon insolent, cet esclave de passion.
Profitant de votre gloire. Ignorant imbécile, ce brave jeune prétendant. Partageant mon triomphe!

Christine:

Ange, je vous entends. Parlez, j'écoute. Restez à mes côtés. Guidez moi. Ange, mon âme était faible; pardonne-moi. Entrez enfin, Maître.

 Phantom:  

enfant flatteur, tu me connaîtras. Voyez pourquoi dans l'ombre, je me cache. Regardez votre visage dans le miroir. Je suis là à l'intérieur.

(Christine tourne la tête vers le miroir où le Phantom commence à apparaître)

Christine:

Ange de musique, guide et tuteur, donnez-moi votre gloire. Ange de musique, ne vous cachez plus. Venez à moi, ange étrange.

 

 

 

http://www.colmwilkinson.com/webslideshow/phantom/index.htm 

 

 

 

 

  

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> merci d'avoir mis la traduction en français du texte chanté<br /> c'est court mais c'est bien beau
Répondre
G
Bonsoir Nadine<br /> Un morceau sublime malgré que je ne suis pas un fan de cet opéra<br /> Je crois que j'ai déjà du te le dire ........ Il me fait peur .........<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée<br /> Gros bisous ... Georges
Répondre
J
Sabine, bonjour je commence en te disant que j'adore tout dans ce fantôme de l'Opérac'est une merveille.Le baptême s'est passé dans la joie familialle et Cécile a été adorable, même pas pleuré au cours du petit bain béni,Mais que de pluie , soleil au coeur pour tous, heureusement. je suis revenue sous une pluie .... glacée bisous mon amie et mercidragées porteuse de bonheur pour toi....
Répondre